search
backpage.com > Bretagne emplois > Bretagne vente - marketing

Publiée le : mercredi 26 octobre 2016, 10:02

Répondre

International Horizons

Mission

La Team : jeune et optimiste

Marie Amice, 26 ans.
Anciennement responsable de zone chez Worldia, c’est une globetrotteuse trilingue spécialisée sur la vente de produits sur-mesure. Une force commerciale du marché privé.

Sébastien Sammut, 27 ans.
Précédemment responsable du service international AFORMAC, il a parcouru l’Europe et est spécialisé dans la communication et la gestion de fonds/projets européens.

Ton stage

Dans notre bureau, à Lorient.
Horaires : 9H-12H 13H30-17H30, du lundi au vendredi.
Tu es toujours accompagné dans ton travail.

Les missions du stage

Les missions sont modulables, au désir et aux compétences de la personne sélectionnée. Tu pourras sélectionner une ou plusieurs missions ; nous souhaitons dans l’idéal que tu oses aborder deux domaines, maitrisés, ou non !

Référencement : notre premier site a été récemment publié, nous travaillons activement sur le référencement. Une stratégie SEO, associant moyens gratuits et voies payantes, a été défini : tu peux participer au référencement francophone, anglophone ou hispanophone.
Notamment ; annuaires gratuits, liens avec des organisations publics et/ou gouvernementaux, blogging (trois blogs), etc.

Communication BtoB : dans le cadre de notre application mobile, qui sera publiée le 1er février 2017 (au plus tard), en 4 langues, tu participes à la communication auprès des entreprises : mailing et phoning. Un outil a été mis en place grâce au partenaire institutionnel Pôle Emploi. Ici, ta mission consiste à nouer des partenariats avec des entreprises en France.

MobilityTool : pour notre produit sur les mobilités européennes, nous avons mis en place plusieurs outils de communication. Il te faut impérativement parler une des langues européennes : préférence pour anglais, allemand, polonais, roumain ou suédois. Phoning, mailing, blogging, réseaux sociaux, partenariats institutionnels ; les missions sont variées et complètes. Possibilité de participer à l’écriture d’un projet européen et d’en comprendre les enjeux.

Gestion des réseaux sociaux : afin de lancer nos produits, nous avons tout juste commencé à utiliser les réseaux sociaux : Google +, YouTube, Facebook, Twitter, Instagram. Ta mission sera d’agrandir la communauté Twitter, Instagram et lancer celle de Google + ; gérer la communication en temps réel et animer les communautés. Nous avons un plan détaillé concernant la stratégie web-c que nous activons début novembre.

Profil

Tu cherches un stage formateur où ton travail sera considéré ? Tu es intéressé par le monde des start-up, de l'Education ? Tu veux intégrer une équipe jeune et dynamique ? Ce stage est fait pour toi.
Nous cherchons une personne parlant au minimum une langue étrangère ; l'allemand, ou une langue de l'Est européenn est un gros plus, mais non impératif.
Travailleur intelligent et méthodique, tu es prêt à mouiller ta chemise pour développer une start-up qui peut révolutionner le monde étudiant !

Niveau(x) d'études

Bac +2 - BTS/DUT

Durée


Flexible sur les dates, durée de 1 à 6 mois

Rémunération


Selon profil, minimum 554,40 €/mois net, et ceci quelle que soit la durée du stage (condition de publication sur Letudiant.fr)

Infos localisation

En plein centre de Lorient

Postuler

Par email : international.hzs@gmail.com

• Lieu : Bretagne, Lorient (56)

• Identifiant de la publication: 5258007 bretagne
bretagne.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2017 backpage.com